Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célestine
24 avril 2015

Eline défile ...

Eline se prête très gentiment aux essayages même si quelques fois elle n'en a pas très envie, je le vois bien à son petit visage qui prend un petit air boudeur, elle est assez contente de sa nouvelle robe, faut dire qu'elle la attendue un petit moment, je n'arrivais pas à la terminer, je trouvais qu'elle était un peu fade et soudain l'idée d'une petite patte avec des boutons contrastants à germé, je lui ai aussi tricoté un petit gilet assorti pour couvrir ses jolies petites épaules , voici le résultat ...

IMGP2530

IMGP2531

IMGP2528

IMGP2534

IMGP2538

IMGP2539

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les poupées de Célestine
Archives
Publicité