Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célestine
16 avril 2015

Zoé se révolte !

Zoé n'est pas contente ! Elle à chaud, bon on enlève le gilet mais voila son mécontentement persiste ! 
-Mais qu'as tu Zoé ?
- Ben tu vois Célestine j'aime bien les vêtements que tu me fais mais voilà ils sont tous roses !
- Ma Zoé mais tu as raison, viens avec moi, nous allons choisir d'autres couleurs !

J'ai fait sa petite veste d'après les explications de Christine qui nous montre comment faire un pull à la taille de nos poupées, c'est très clair, allez lui rendre visite, elle fait de superbes choses et de magnifiques photo, un grand merci Christine si tu passes par ici !

La petite robe de zoé est un modèle de CcommeCéline que je remercie infiniment !

IMGP2512 800 pxblog

IMGP2511 800 pxblog

IMGP2516 800 px blog

IMGP2517 800 px blog

IMGP2519 800 px blog

mosaique Zoé ne veut plus de rose

IMGP2521 800 px

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les poupées de Célestine
Archives
Publicité